Contactez-moi : 069 60 00 03
Des services adaptés à votre demande

Je me tiens à votre disposition en tant que secrétaire à domicile à Tournai

Pour une administration sans souci, faites confiance à Expert Secrétariat, votre secrétaire à domicile à Tournai. Secrétaire expérimentée, Sandra Menmadala réalise un ensemble de tâches ponctuelles ou régulières pour vous assister au mieux.

Depuis mon domicile à Taintignies, j’offre un soutien de qualité aux particuliers et entreprises de la région de Tournai, Mons et Mouscron.

Mes 10 ans d’expérience en tant qu’assistante de direction m’ont permis d’acquérir une connaissance approfondie du monde des PME. Je m’adapte facilement à chaque situation afin de répondre à vos besoins. Confiez-moi vos remplacements au pied levé en secrétariat externe et interne, en toute tranquillité.

Joignable du lundi au samedi de 8h30 à 19h00, je réponds rapidement à vos emails et appels. Organisée et rigoureuse, je gère mon temps de manière efficace pour réaliser chaque tâche dans les délais imposés.

Disponible pour les particuliers également, je propose entre autres mon assistance aux étudiants et jeunes diplômés :

  • Lecture et correction de mémoire et rapport de stage
  • Rédaction de lettre de motivation et de curriculum vitae

J’offre un service similaire aux écrivains qui désirent vérifier l’orthographe de leur manuscrit.

Je pratique des tarifs avantageux (30 €/heure) et mets en place un système de forfait pour l’exécution de tâches plus précises. 

N’hésitez pas à me contacter pour une demande d’informations supplémentaires.

Expert Secretariat
Contactez-moi !
069 60 00 03