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Une prise en charge complète de vos dossiers

Découvrez mes prestations de télésecrétaire à Tournai

Expert Secrétariat est votre télésecrétaire à Tournai, Mons et Mouscron ! Sandra Menmadala vous propose des prestations variées, pour convenir à vos besoins à des tarifs très avantageux :

Liste des compétences et services proposés :

  • Mise en page, relecture et révision
  • Édition de documents
  • Composition en tout genre : lettres officielles, brochures, plaquettes commerciales…
  • Gestion des courriels et d’agenda
  • Rédaction de compte-rendu de réunion
  • Dactylographie de rapports, romans et scripts
  • Scanning
  • Mise sous enveloppe et affranchissement de tous vos documents
  • Photocopies et impressions
  • Analyse annuelle et reporting divers

Je prends également en charge vos documents commerciaux :

  • Saisie de factures, de rappels et devis
  • Suivi des paiements
  • Validation des factures de vos fournisseurs selon le bon de commande et de livraison
  • Encodage des commandes
  • Facturiers d’entrées et de sorties
  • Gestion des litiges et recouvrement
  • Analyse d’offres commerciales
  • Préparation mensuelle des documents pour votre comptable
  • Reporting analytique simplifié

Mais également :

  • Déclaration des prestations de fins de mois à votre secrétariat social
  • Vérification des fiches de paie et mise sous pli
  • Planning de congé
  • Création de règlement de travail
  • Commande chèques resto ou éco chèque on-line
  • Préparation des documents frontaliers
  • Analyses diverses

Je vous propose un taux horaire unique quelque soit la charge de travail demandé. Mon tarif horaire est de 30 euros pour une heure de travail prestée (plus frais de déplacement si hors Tournai).

Intéressé ? Contactez-moi par téléphone ou via le formulaire pour toutes vos demandes de renseignements supplémentaires.

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